Jump to content
Allo Job
  • Rejoignez Allojob

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit de l'entretien de recrutement

Présentation David COLLIN (CV Designer)

Recommended Posts

Bonjour,

David COLLIN, 33 ans je réalise des CV pour des particuliers sur plusieurs sites et je viens vous présenter mes services sur celui là. Très attentif aux besoins de mes clients, j'attache un soin particulier à l'écoute de leur demande. Exigeant, perfectionniste et Passionné par le graphisme et le design, je maîtrise la plupart des logiciels de création d'image ou de vidéo (3D comprise). Avec pour ambitions de proposer des services rapides et de qualités, réservés pour la plupart aux francophones (ou futur FR) Public peu représenté qualitativement parlant sur la plupart des services internet de jobing  (ou gigs), à mon gout.

Si vous avez des questions sur mes prestations, ou que vous souhaitez un aperçu sur mes réalisations n'hésitez pas à me contacter. Je ne sais pas si je peux mettre un lien directement de mon annonce sur Fiverr par exemple. Mais dans le doute je préfère m'abstenir. 

Je sais que la pub en général est plutôt mal vu sur les forums en temps normal mais étant donné que c'est un forum de recherche d'emploi, je pense que mon message est très approprié dans ce contexte. Si je fais erreur n'hésité à me le signaler. 

Merci pour le temps que vous aurez pris à me lire, je vous souhaite une bonne continuation dans vos recherches d'emplois.