will13 0 Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Bonjour a tous, Nous sommes a une periode delicate et tres saturee de l'annee. C'est pourquoi vous verrez certains employeurs notamment ceux qui bossent dans le service hotelier, embaucher d'autres personnes ou plus de personnes pour gerer l'affluence des clients au sein de leur restaurant et bistrots. C'est notamment dans cette optique que le jemepropose vous ait utile a travers la recherche de serveurs et serveuses en ligne pour vos besoins particuliers. https://www.jemepropose.com/annonces/serveuse/ Quote Link to post Share on other sites
arcelo 0 Posted January 2 Report Share Posted January 2 Salut, Merci beaucoup pour l'offre et meme si elle ne m'est pas utile. Elle peut etre importante pour quelqu'un d'autre. Je recherche meme de l'emploi ces jours pour quelqu'un qui a fait energie solaire. Svp si vous trouvez un truc pour moi en ligne. Veuillez m'informer. Quote Link to post Share on other sites
dinal 0 Posted January 13 Report Share Posted January 13 Bonsoir a tous, Je ne sais pas si chez vous les bistrots sont ouverts mais chez nous ils ont tout ferme. A cause de la deuxieme vague du confinement, vous vous doutez que nombreux iront encore au chomage ce debut d'annee 2021. C'est vraiment triste. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts