will13 0 Posted November 3, 2020 Report Share Posted November 3, 2020 Bonjour a tous, J'ai un frere cadet qui souhaite entreprendre dans la pisciculture. Il a deja structure son projet dans l'ensemble et ne reste que la partie mise en oeuvre. Bien qu'il cherche encore des partenaires pour son projet et je ne sais pas s'il y'a quelqu'un ici parmi pour l'aider ou l'accompagner ? Quote Link to post Share on other sites
hollande 0 Posted November 27, 2020 Report Share Posted November 27, 2020 Bonjour, Je n'ai aucune connaissance en la matiere, desolee mais je peux vous suggerer de prendre des cours en ligne ou telecharger simplement vos videos en ligne sur ce dont vous voulez savoir reellement. Sur Youtube meme, c'est possible. Quote Link to post Share on other sites
arcelo 0 Posted January 11 Report Share Posted January 11 Salut! Idem pour moi la pisciculture n'est pas mon domaine de competence. Moi je cherche plutot a apprendre la viticulture. Etant moi meme un bon consommateur de vin, je voudrais bien aussi apprendre a fermenter Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts