Valdez 0 Posted October 14, 2020 Report Share Posted October 14, 2020 Bonjour à tous, J'ai 28 ans, je suis dessinateur BTP en bureau d'étude : mon travail consiste à réaliser des plans de bâtiment, conception, études techniques, etc...Est ce qu'une personne ici a déjà crée son bureau d'étude ou bien exercé le métier de Dessinateur BTP en télétravail, voire même en indépendant ? . Quote Link to post Share on other sites
clown 0 Posted October 16, 2020 Report Share Posted October 16, 2020 Bonsoir, Desole, ce n'est pas mon cas. Par contre, j'aimerais bien avoir un bureau d'etude ou je pourrais faire de la consultation pour pouvoir proposer mes services dans le domaine du QHSE et votre idee est geniale meme dans ce domaine precis du BTP. Quote Link to post Share on other sites
will13 0 Posted October 24, 2020 Report Share Posted October 24, 2020 Bonjour, Je pense que si j'en avais eu l'occasion un jour. J'aurais sans doute cree le mien depuis en droit de defense pour les violences faites aux femmes car je m'y connais un tout petit peu. Quote Link to post Share on other sites
dinal 0 Posted December 22, 2020 Report Share Posted December 22, 2020 Salut C'est vrai que c'est bien d'avoir son propre bureau et d'etre son propre boss. Cela vous amené à plus de responsabilités et de defis. Ainsi vous pouvez savoir comment gagner votre argent et comment faire pour gagner plus. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts