clown 0 Posted May 19, 2020 Report Share Posted May 19, 2020 Salut, J'ai tres souvent entendu parler d'un apporteur d'affaire dans le milieu de l'emploi et plus precisement dans le domaine du marketing, sans reellement savoir a quoi cela renvoyait. Je me demande bien si c'est juste un titre par evocation ou si c'est un boulot comme tous les autres. C'est pourquoi je m'en vais vous poser cette question: c'est quoi un apporteur d'affaire s'il vous plait? Quote Link to post Share on other sites
will13 0 Posted June 5, 2020 Report Share Posted June 5, 2020 Bonjour, Selon moi je sais qu'un apporteur d'affaire c'est celui la qui vous fournit le marche ou les clients dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre business afin qu'il soit plus productif et tel est son role. Celui de faire venir aupres de vous des clients potentiels pour developper votre marche d'affaire. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts