kolbi13 0 Posted November 7, 2019 Report Share Posted November 7, 2019 Bonjour, Beaucoup d'étudiants ne connaissent pas souvent les réalités du stage lorsqu'ils se rendent dans une entreprise, surtout ceux qui quittent leur milieu académique pour rechercher une expérience quelconque en milieu professionnel. Ainsi, en fonction de l'organisme d'accueil, la durée maximum d'un stage en entreprise est de 6 mois, en fonction également de la présence effective dans l'organisme. Dont 7 heures de présence égales à un jour dans l'entreprise et 22 jours renvoient à un mois. Quote Link to post Share on other sites
sorel13 0 Posted February 27, 2020 Report Share Posted February 27, 2020 Salut, Par rapport a la duree d'un stage professionnel qui est de 6 mois. J'aimerais savoir s'il y'a des entreprises qui vont au dela de cette duree? Si oui s'agit-il toujours d'un stage? Et pourquoi doit-on necessairement passer par un stage pour etre embauche ou ne pas etre embauche apres? Quote Link to post Share on other sites
dinal 0 Posted January 19 Report Share Posted January 19 Bonjour, Je ne sais pas exactement quelle entreprise je pourrais vous citer en la matiere @sorel13 mais il existe des stages professionnels de moins de 6 mois surtout pour ceux qu'on veut rapidement mettre en phase test ou recruter. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts