mani13 0 Posted October 27, 2019 Report Share Posted October 27, 2019 Salut, Je suis un jeune étudiant et je suis à ma deuxième année de faculté de droit. Je paie moi-même mes études et je sens que je ne peux plus m'en sortir les années à venir. Je fais des concours en vain, du coup je voudrais me lancer dans la recherche du boulot sur le web. Besoin d'aide pour trouver rapidement et facilement quelque chose qui me permettra de financer mes études. Merci Quote Link to post Share on other sites
Calm 0 Posted November 19, 2019 Report Share Posted November 19, 2019 Salut, Il y a beaucoup d'astuces qui peuvent te permettre de trouver facilement un boulot. Tu peux te rapprocher des organismes ou utiliser tes relations pour demander un emploi. TU peux également déposer des dossiers dans les entreprises (CV et lettre de motivation, plus les pièces jointes), ou même postuler à des offres d'emploi en ligne. En multipliant les recherches de ce genre, tu peux trouver un travail rapidement. Quote Link to post Share on other sites
PJob 0 Posted April 14, 2020 Report Share Posted April 14, 2020 Bonjour, Regarde du côté du site de recrutement PMEjob.fr il propose des milliers d'offres à saisir dans des TPE et PME Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts