Bloom 0 Posted March 21, 2019 Report Share Posted March 21, 2019 Bonjour, Ce qui semblait jusqu'alors un mouvement d'humeur des travailleurs, semble devenir une véritable guerre. J'espère juste que cette revendication viendra améliorer beaucoup de choses en ce qui concerne la situation des travailleurs qui est vraiment préoccupante, et dans le même temps résoudre le problème du chômage en France. Ce n'est vraiment pas facile la vie que nous avons aujourd'hui les temps sont très difficiles. Quote Link to post Share on other sites
manuela08 0 Posted August 8, 2019 Report Share Posted August 8, 2019 Bonjour, Quand un président prend le pouvoir vient augmenter le prix du carburant, des assurances, ne nous donnent pas du travail et ne fait rien de bon. C'est normal que le peuple manifeste son mécontentement s'il n'est pas satisfait des services, des textes ou des lois de son president en exercice. Quote Link to post Share on other sites
dinal 0 Posted September 2, 2019 Report Share Posted September 2, 2019 Salut, Je ne sais pas ou le gouvernement francais en est aujourd'hui avec le mouvement des gilets jaunes. J'ai quand meme pris la peine de lire la Charte Officielle de revendications des G.J. Vous pouvez egalement y jeter un oeil si vous le souhaitez. Moi ca m'a permis de voir ce qu'il revendiquait reellement. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts