poli13 0 Posted November 7, 2018 Report Share Posted November 7, 2018 Salut, Je suis un jeune diplômé et je viens d'obtenir mon diplôme de master 2 recherche. Je n'ai aucune qualification professionnelle, mais seulement une formation académique. N'hésitez pas à m'informer si vous avez quelque chose pour moi. Je vous remercie d'avance pour vos multiples posts. Quote Link to post Share on other sites
Calm 0 Posted December 27, 2018 Report Share Posted December 27, 2018 Bonjour, Je pense que le meilleur moyen pour vous de trouver un emploi serait tout d'abord de vous inscrire dans une agence de placement des employés. Ces agences sont créées pour aider les jeunes qui sont à la recherche d'emploi d’en trouver. Elles sont généralement en partenariat avec les entreprises qui utilisent leur canal pour pouvoir recruter du personnel. Faites y un tour et vous verrez bien ce qu'il en est. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts