dinal 0 Posted September 25, 2018 Report Share Posted September 25, 2018 Salut, Pour passer vos entretiens à distance, les frais et le temps de déplacement peuvent être un obstacle pour un candidat qui se trouve à distance. Alors, pour ne pas se priver d’un bon potentiel, une solution peut consister à lui proposer un premier entretien en vidéoconférence, par Skype par exemple. Quote Link to post Share on other sites
poli13 0 Posted January 8, 2019 Report Share Posted January 8, 2019 Salut, L'entretien par vidéo à distance est un bon procédé d'entretien pour des entreprises délocalisés qui n'ont pas toujours le temps de se déplacer pour effectuer ces entretiens en présentiel. Mais c'est aussi un moyen un peu risqué pour les entreprises parce que pour ma part je pense que le contact physique est toujours important pour même juger de la personnalité de l'individu. Quote Link to post Share on other sites
jorelle 0 Posted December 11, 2020 Report Share Posted December 11, 2020 Bonsoir Je trouve cela cool et nous avons ete nombreux a faire des reunions en videoconference cette annee a cause de la pandemie du Corona qui nous a tous caze a la maison de force. Le confinement a ete une sacre experience pour moi cette annee. Quote Link to post Share on other sites
alexandra193 0 Posted December 28, 2020 Report Share Posted December 28, 2020 Bonjour , Pour plus de précision retrouvé l'actualité de l'intérim sur intérim info c'est un blog avec des articles de qualité .Moi personnellement j'ai trouvé la réponse à pas mal des questions . Je vous partage le lien sur les entretiens :https://interiminfo.com/entretien-professionnel-des-salariees-permanents/ Bonne Journée , Alexandra Quote Link to post Share on other sites
Boulot 0 Posted January 29 Report Share Posted January 29 Bonjour, la videoconference est un outil tres indispensable pour des besoins numeriques mais surtout lorsqu'on veut etre connecte a distance a travers tous les cinq continents. Notamment pour ceux qui ont des employes internationaux. En periode de confinement cet outil a ete tres indispensable pour les entreprises, employeurs, menages etc. C'est toujours le cas actuel. Quote Link to post Share on other sites
leonardo191 0 Posted March 18 Report Share Posted March 18 Le 08/01/2019 à 10:44, poli13 a dit : Salut, L'entretien par vidéo à distance est un bon procédé d'entretien pour des entreprises délocalisés qui n'ont pas toujours le temps de se déplacer pour effectuer ces entretiens en présentiel. Mais c'est aussi un moyen un peu risqué pour les entreprises parce que pour ma part je pense que le contact physique est toujours important pour même juger de la personnalité de l'individu. Le 28/12/2020 à 15:39, alexandra193 a dit : Bonjour , Pour plus de précision retrouvé l'actualité de l'intérim sur intérim info c'est un blog avec des articles de qualité .Moi personnellement j'ai trouvé la réponse à pas mal des questions . Je vous partage le lien sur les entretiens :https://interiminfo.com/entretien-professionnel-des-salariees-permanents/ Bonne Journée , Alexandra Le 29/01/2021 à 08:17, Boulot a dit : Bonjour , Vous trouverez la réponse ci-jointe :https://interiminfo.com/les-7-conseils-pour-reussir-votre-entretien-dembauche-en-visioconference/. Cordialement , Leonardo Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts