Jump to content
Allo Job
  • Rejoignez Allojob

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le Guide gratuit de l'entretien de recrutement

La vidéoconférence comme outil d'entretien à distance.

Recommended Posts

Salut,

Pour passer vos entretiens à distance, les frais et le temps de déplacement peuvent être un obstacle pour un candidat qui se trouve à distance. Alors, pour ne pas se priver d’un bon potentiel, une solution peut consister à lui proposer un premier entretien en vidéoconférence, par Skype par exemple.

• 3 months later...

Salut,

L'entretien par vidéo à distance est un bon procédé d'entretien pour des entreprises délocalisés qui n'ont pas toujours le temps de se déplacer pour effectuer ces entretiens en présentiel. Mais c'est aussi un moyen un peu risqué pour les entreprises parce que pour ma part je pense que le contact physique est toujours important pour même juger de la personnalité de l'individu.

• 1 year later...
  • 3 weeks later...

Bonjour ,

Pour plus de précision retrouvé l'actualité de l'intérim sur intérim info c'est un blog avec des articles de qualité .Moi personnellement j'ai trouvé la réponse à pas mal des questions .
Je vous partage le lien sur les entretiens :https://interiminfo.com/entretien-professionnel-des-salariees-permanents/

Bonne Journée ,

Alexandra 

• 1 month later...

Bonjour,

la videoconference est un outil tres indispensable pour des besoins numeriques mais surtout lorsqu'on veut etre connecte a distance a travers tous les cinq continents. Notamment pour ceux qui ont des employes internationaux. En periode de confinement cet outil a ete tres indispensable pour les entreprises, employeurs, menages etc. C'est toujours le cas actuel. 

• 1 month later...
Le 08/01/2019 à 10:44, poli13 a dit :

Salut,

L'entretien par vidéo à distance est un bon procédé d'entretien pour des entreprises délocalisés qui n'ont pas toujours le temps de se déplacer pour effectuer ces entretiens en présentiel. Mais c'est aussi un moyen un peu risqué pour les entreprises parce que pour ma part je pense que le contact physique est toujours important pour même juger de la personnalité de l'individu.

Le 28/12/2020 à 15:39, alexandra193 a dit :

Bonjour ,

Pour plus de précision retrouvé l'actualité de l'intérim sur intérim info c'est un blog avec des articles de qualité .Moi personnellement j'ai trouvé la réponse à pas mal des questions .
Je vous partage le lien sur les entretiens :https://interiminfo.com/entretien-professionnel-des-salariees-permanents/

Bonne Journée ,

Alexandra 

Le 29/01/2021 à 08:17, Boulot a dit :

Bonjour ,

Vous trouverez la réponse ci-jointe :https://interiminfo.com/les-7-conseils-pour-reussir-votre-entretien-dembauche-en-visioconference/.

Cordialement ,

Leonardo