renm 0 Posted September 19, 2018 Report Share Posted September 19, 2018 Bonjour, Ingénieur pétrolier L'appellation d'ingénieur pétrolier rassemble un certain nombre de postes, tous relatifs à une tâche particulière dans la chaîne d'extraction du pétrole (il existe des ingénieurs de gisement, de forage, de procédés, etc). Les débouchées sont restreints, mais vous pourrez tripler votre salaire après quelques années d'expérience au compteur. Salaire annuel moyen : 110 600 € Quote Link to post Share on other sites
dinal 0 Posted May 8, 2019 Report Share Posted May 8, 2019 Bonsoir. Intéressant ça! Moi je suis ingénieur de bâtiments publics (BTP) et je n'ai pas le tiers de ce salaire. Quote Link to post Share on other sites
Boulot 0 Posted November 30, 2019 Report Share Posted November 30, 2019 Bonjour, A part le métier d'ingénieur pétrolier, je crois qu'il y a encore une pluralité d'autres métiers qui rapportent de nos jours. Parmi ces métiers, nous pouvons avoir le métier d'informaticien, médecins, et bien d'autres encore. Le fait c'est qu'il suffit, de bien voir le salaire pour se rendre compte que ce sont des métiers prometteurs. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts