will13 0 Posted July 11, 2018 Report Share Posted July 11, 2018 Salut à tous, Pour toutes les personnes en quête permanente d'un emploi, je viens vous informer ici que le portage salarial est une solution efficace pour sortir de cette situation. Il met en relation trois acteurs parmi lesquels: le travailleur indépendant (celui qui était en situation de chômage), la société de portage salarial qui recrute et assure la médiation entre le travailleur indépendant et l'entreprise pour laquelle, le travailleur effectue des missions. Le travailleur bénéficie du statut de salarié. Quote Link to post Share on other sites
kolbi13 0 Posted October 31, 2018 Report Share Posted October 31, 2018 Salut, Moi je pense que le portage salarial, bien que les conditions soient un peu bien rudes, reste tout de même une solution pour aider les travailleurs indépendants à se passer de la paperasse et des tâches administratives. Il facilite les transactions entre le freelance (par exemple) et son patron. En tout cas pour ma part, c'est une bonne option. Moi je fonctionne actuellement par portage salarial. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts