Jetline 0 Posted February 21, 2018 Report Share Posted February 21, 2018 Salut tout le monde, J'ai marre de ma vie, du fait qu'elle tourne en rond, je me sens inutil pour ma société car je n'arrive pas à m'insérer socio professionnellement.J'ai eu à faire de très grandes études, avoir plus d'un master, complété par d'autres formations, des stages en entreprises, j'ai tout sacrifié pour mes études, j'ai passé plus de la moitié de ma vie sur les bancs de l'école, tout ceci pour rester au chômage. j'ai postulé à plusieurs endroits, j'ai fait des concours rien n'a abouti, pensez-vous que je sois plus idiot que les autres? Non c'est le système de ce pays qui m'étouffe, sa politique socio professionnelle est nul, je pense qu'on devrait porter plainte nous les chômeurs à ce gouvernement de rigolos, le chômage devrait être un délit puni par la loi. Quote Link to post Share on other sites
Boulot 0 Posted June 24, 2019 Report Share Posted June 24, 2019 Salut. Si cela devient un delit c'est que nous irons tous en.prison. Vu qu'il y'a parmi nous des personnes qui font des jobs temporaires, puis se retrouvent au chomage. Quand leur main d'oeuvre n'est pas sollicitee. D'autres ne trouvent meme pas d'emploi depuis et ce n'est pas de leur faute. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts