calinplus 0 Posted October 16, 2017 Report Share Posted October 16, 2017 bonsoir à tous quelques astuces :: comment vous habiller pour un entretien ou interview?. en ce qui concerne le bas de votre tenue, la longueur doit dépasser les genoux et ne pas laisser entrevoir l'arrière de vos cuisses. pour le haut, vous devez couvrir vos bras et ne pas laisser voir vos aisselles, les décolletés sont à proscrire. opter pour un maquillage discrèt. pour les garçons, un pantalon et une chemise iraient , soyez rasés. Quote Link to post Share on other sites
emile01 1 Posted November 7, 2017 Report Share Posted November 7, 2017 salut en plus de ce que tu énonces là, je pense que le tenue que nous portons pour un entretien d'embauche doit aussi être fonction du poste pour lequel nous postulons. je m'explique si par exemple vous postulez pour un poste de responsable de la clientèle dans le domaine de la mode vous devez vous habiller de façon vraiment stylé et fashionista sans toutesfois tomber dans l’extravagance Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts