tromar 0 Posted February 2, 2017 Report Share Posted February 2, 2017 bonjour, même si tu veux agir dans l'intérêt de la boite tu devrais t'abstenir des ce genre d'attitude. Si ne le boss lui même ne trouve rien à redire inutile d'être perçu comme l'oiseau de mauvais augure. Quote Link to post Share on other sites
Tarama 0 Posted May 25, 2017 Author Report Share Posted May 25, 2017 Bonjour, Je travaille en open space et toute la journée j'entends mes collègues aller sur YouTube, rire à gorge déployer... Mon patron ne fait rien , ça commence à me courir haricot. Une idée ? à l’instant, Tarama a dit : Bonjour, Je travaille en open space et toute la journée j'entends mes collègues aller sur YouTube, rire à gorge déployer... Mon patron ne fait rien , ça commence à me courir sur le haricot. Une idée ? Quote Link to post Share on other sites
Pablo9 0 Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 Je dirai en parler avec votre patron et vos collègues. Je pense que tu devrais t'intégrer avec eux (rigoler,..) et ensuite leur montrer que c'est le moment de bosser. Il faut le juste milieu Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts