fallabart 0 Posted May 25, 2017 Report Share Posted May 25, 2017 Une carotte veut se suicider, elle échoue, elle dit quoi ? Zut c'est râpé ! Partagez vos blagues ! Quote Link to post Share on other sites
Parkapasmoi 1 Posted May 25, 2017 Report Share Posted May 25, 2017 Hahaha elle est bien drole ! j'en ai une autre Monsieur et Madame ONETTE ont une fille comment s'appelle t'elle ?Réponse : Camille car (camionnettes) et Marion car (marionnette) Charlie 1 Quote Link to post Share on other sites
Olivresse 2 Posted May 25, 2017 Report Share Posted May 25, 2017 Deux enfants passent devant un panneau "Ralentir école primaire " l'un des deux garçons dit : - Tu te rends compte ! Ils ne croient tout de même pas qu'on va y aller en courant ! Charlie 1 Quote Link to post Share on other sites
murielpaname 0 Posted June 23, 2017 Report Share Posted June 23, 2017 J'en ai une bien bonne xD A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau. - Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça! - Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul ! Quote Link to post Share on other sites
justin12 0 Posted September 13, 2017 Report Share Posted September 13, 2017 Elles sont très drôles vos blagues. On dirait qu'il y a des personnes douées dans ce domaine ici. Mdr. très drôle vraiment. surtout celle des deux enfant devant le panneau de signalisation. Quote Link to post Share on other sites
justo4 0 Posted September 19, 2017 Report Share Posted September 19, 2017 mdr hahahahahaah très drole la blague de la carotte. voici une blague toto: maman qui a acheté l'ecran plasma qui couvre tout le mur maman: c'est mon grand frère qui me l'a offerte toto: et maman qui as construit la villa, achété la voiture et payer mon internat? maman: c'est grace à l'heritage que m'as legué mon père que tu a tout ceci toto: hey maman mais alors qu'a fait papa? maman: rien du tout, si je devais attendre ton père meme toi tu ne serais pas néé Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts