Monip 0 Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 Bonjour, Il fait souvent dix degrés à mon poste de travail, la clim est totalement déréglé malgré les interventions du technicien. Mon patron ne me laisse pas faire du télétravail ou me changer de poste de travail. Que faire ? Merci Quote Link to post Share on other sites
Loulou9 0 Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 Bonjour, En premier lieu il faudrait en parler très sérieusement à votre patron en lui expliquant que vos conditions de travail ne sont pas bonnes (si ce n'est pas déjà fait). Ensuite, si il ne vous écoute toujours pas il faudra faire appel, ou du moins le menacer de lui coller un procès... 10° ce n'est juste pas possible pour travailler !! Quote Link to post Share on other sites
Pablo9 0 Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 Euh mais vous n'avez pas des collègues qui se plaignent également ? Si vous êtes dans une PME j'imagine que ce sont de petits locaux Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts