nidal 0 Posted December 17, 2016 Report Share Posted December 17, 2016 bonjour que ce soit physiologique ou pathologique, votre problème nécessite une consultation. Un certificat médical vous aiderait peut être dans votre emploi.Toutefois, n'oubliez pas que l'entreprise privée fonctionne sur la base de rentabilité. Si vous ne pouvez vous empêcher plusieurs pauses toilettes, vous ne pouvez pas reprocher à votre boss la quête du gain. Quote Link to post Share on other sites
Clocloelectrique 1 Posted May 24, 2017 Author Report Share Posted May 24, 2017 Bonjour, Mon patron m'a reproché d'aller trop au toilettes, alors que j'ai une petite vessie Que faire, car je peux pas faire autrement ? Charlie 1 Quote Link to post Share on other sites
lintello 2 Posted June 8, 2017 Report Share Posted June 8, 2017 Bonjour, essayez de diminuer ces pauses le plus possible et si il vous en tient toujours rigueur expliquez-lui votre cas, avec des thermes plus médicaux évidemment. Charlie 1 Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts