PierreHic 1 Posted May 24, 2017 Report Share Posted May 24, 2017 hey ! On ne me donne pas de travail a faire et on ne m'en donnera pas. Comment occupez vous vos journées quand vous n'avez pas de travail ? Quote Link to post Share on other sites
eric1 0 Posted October 11, 2017 Report Share Posted October 11, 2017 salut Tout dépend de l'activité dans laquelle vous exercez. mais généralement même quand les patrons ne donne pas de tache précise ils n’apprécient pas de voir leur employé sur les réseaux sociaux. je pense il faut utiliser ces temps morts pour accroitre sa performance. s'informer sur son métier, sur comment être plus productif. Quote Link to post Share on other sites
gotagata1 0 Posted October 27, 2017 Report Share Posted October 27, 2017 salut à tous si tu n'as rien à faire au travail je ne suppose d’utiliser ce temps à bon es-séant. déjà tu dois le savoir c'est pas du tout bon pour ta carrière. c'est en travaillant qu'on rencontre des difficultés et peut ainsi s’améliorer. je te conseille d'en profite non seulement pour beaucoup lire sur ton métier mais aussi pour déposer des candidatures spontanées. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts