GeorgeP 0 Posted May 20, 2017 Report Share Posted May 20, 2017 Bonjour, J'ai eu un accident de voiture sur le trajet entre mon domicile et le travail, est - ce que je peux toucher le chômage? J'étais avant en CDD depuis 2 mois et j'ai du arrêter plusieurs mois, en dépassant même la période de mon contrat à cause d'une grave blessure... Merci! Quote Link to post Share on other sites
Paula 0 Posted July 12, 2017 Report Share Posted July 12, 2017 Bonjour Georges, Je pense que tu devrais toucher les allocations chômages. Mais pour avoir plus d'éclaircissement, demande plus de renseignement auprès de l'entreprise où tu as travaillé. Aussi, approche aussi les syndics pour en savoir davantage. En tout cas, je te souhaite beaucoup de courage, et bon rétablissement. Quote Link to post Share on other sites
dan12 0 Posted September 28, 2017 Report Share Posted September 28, 2017 salut, quels sont les fautes les plus considérables qui méritent un licenciement. généralement nous les employés nous subissons des injustices où quelqu'un peut facilement se retrouver au chômage à cause d'une faute ou d'un motif qui ne mérite pas un licenciement. Je veux bien savoir quelles types de fautes méritent un licenciement. merci. Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts