PatrickB 0 Posted May 20, 2017 Report Share Posted May 20, 2017 Bonjour, Ne trouvant pas d'emploi surement par mon manque d’expériences, la stage à 44 ans serait une solution ? Quote Link to post Share on other sites
Charlenne12 1 Posted May 20, 2017 Report Share Posted May 20, 2017 Salut, J'adore ta photo ça m'a fait beaucoup rire haha... Je pense que c'est possible, après tout qui ne tente rien n'a rien et ça montre ta détermination, surtout que si c'est pas rémunéré les entreprises voient ça comme de la main d'oeuvre qualifiée gratuite ou au pire des cas moins cher. Mais généralement (pour avoir cherché beaucoup de stage) la majorité des annonces parlent de stage conventionné donc à voir si quelqu'un de plus qualifié de moi peut te répondre.. Je te souhaite bonne chance dans ta recherche ! Tiens nous au courant A bientôt Quote Link to post Share on other sites
MyriamEK 2 Posted May 20, 2017 Report Share Posted May 20, 2017 Oui mon papa est dans la même situation, tient nous au courant ! Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts