Jump to content
Allo Job

Majoie

Membres
  • Content Count

    10
  • Joined

  • Last visited

  1. Bonjour, J'ai un ami qui vient de finir ses études en relations internationales et ce genre d'études sont classées parmi les plus prestigieuses. Le problème avec ces études c'est le fait qu'elles sont réservées à l'élite et ce qui rend les emplois difficiles. Ce n'est pas l'emploi qui manque dans ce domaine mais le problème réside dans le parrainage qui implique un certain nombre de conditions pas toujours très catholiques. Du coup mon ami est désœuvré et à la recherche d'un emploi que lui proposez vous?
  2. Salut, C'est vraiment une merde le chômage surtout après une formation. Lorsqu'on était tout petit nos parents nous rabâchaient les oreilles en nous disant que l'école est le seul moyen de nous en sortir dans la vie. Nous nous sommes donné à fond dans nos études et voici qu'enfin de compte on se retrouve à être au même niveau que ceux qui n'ont même pas été à l'école. Mais je pense que de la même façon que nous avons pu effectuer nos études avec endurance et persévérance nous devons aussi patienter en cherchant un bon emploi.
  3. Bonjour, Le web offre de véritables opportunités qui ne sont pas toujours bien connue de tout le monde. pour les découvrir il faut tout le temps faire des recherches afin de pouvoir tomber un jour sur ce qui pourra à tout jamais changer votre vie. Le lus gros des emplois se trouve dans ce qu'on appel l'économie numérique qui offre la possibilité de L’auto-employé. Cela vous permet d'être autonome et de faire soi-même son propre planning.
  4. Salut, Je ne sais pas trop comment vous procédez pour faire ce que vous dites mais je pense que dans ce forum nous sommes plus concerné par les questions de l'emploi dans ce forum. Par conséquent, nous sommes intéressé par tout ce qui tourne autour de ce sujet et évitons tous ce qui n'a pas trait à ce sujet. Je ne parle pas pour tout le monde je donne juste mon point de vue sur la question. merci de ne pas mal le prendre.
  5. Bonjour, Je transpire des main, j'ai des fuites de mémoire,j'ai envie de me rendre aux toilettes, je perds les mots je ne sais pas trop ce qui m'arrive. Voilà ce qui nous arrive très souvent lorsqu'on se rend en entretien. Pour y remédier je vous invite juste à prendre une très grande inspiration, et de tous relâcher par l'expiration. Vous étant ainsi relâcher, vous êtes prêt à affronter l'équipe de la grh pour votre entretien d'embauche.
  6. Salut, Je voudrais juste dire qu'être handicapé n'est pas une fin en soi et que malgré notre handicape on peut faire des exploit dans un domaine qui nous est propre. Les handicapés ne sont pas des personnes exclus dans la recherche des emplois. Il existe belle et bien des lois qui permettent à ce que ces derniers puissent être intégré dans toutes les entreprises. Nous pouvons tout de même convenir qu'il existe aussi des emplois ou alors des taches qui ne pourraient pas être effectué par des handicapés. Non pas par manque de compétences mais juste par une déficience physique.
  7. Bonjour, Vous avez surement l'habitude de faire des recherches sur le web pour trouver l'emploi c'est la raison pour laquelle je vous propose Indeed. C'est un métamoteur de recherche d'emploi, verticale à sujet unique. Indeed indexe les offres d'emploi publiées sur des milliers de sites tel que des sites d'annonces d'emploi, journaux, recruteurs, entreprises qui recrutent. Les chercheurs d'emploi ne soumettent pas leurs candidatures directement sur Indeed, ils ont accès à une liste de liens vers les sites qui hébergent les annonces qui correspondent aux critères de leur recherche. Les che
  8. Salut, je suis une étudiante ayant effectué des études dans le domaine du marketing. J'ai obtenu une licence professionnelle dans ce domaine et ma spécialité s'est porté sur le e-commerce. J'aime bien vendre des produits en ligne à travers un téléphone, cela prouve ma capacité de persuasion et me permet de mettre mon talent de vendeuse en exergue. Ainsi, je suis à la recherche de ce type de travail partout où besoin sera, je suis disponible à tout moment veuillez me laisser un message en réponse à ce post.
  9. Bonjour, je ne veux pas aller à l'école pour apprendre car l'atmosphère des salles de classe ne me plait pas et de sur quoi je n'aime pas la lecture. Et pourtant je sais que si je veux être très performant je dois passer par tout ces moyens, un autre gros problème pour moi c'est la mathématique indispensable pour le métier que je voudrais exercer. Ce que j'ai envie pour le moment c'est de me former sans respecter ce protocole, de façon pratique en mécanique aéronautique, j'apprends très vite lorsque je pratique et si possible j'aimerais connaitre la pratique avant de me lancer dans la thé
  10. Salut, un bon CV est celui qui te présente d'abord toi, qui est tu, quel age as tu es tu marié où est ce que tu est né bref ce genre de choses. par la suite tu dis quelles sont tes aptitudes ou qualifications, ce que tu sais faire ou est capable de faire. généralement ce que l'on sait faire on ne l'apprend toujours pas à l'école, tes capacités peuvent provenir de la pratique d'une activité quelconque qui ta permis de développer certaines capacités sur le plan de la gestion, l’entreprenariat ou encore à faire des économies. ensuite tu pourras dans ton CV mettre tes diplômes éventuellement

© Allojob - Contact - Conditions générales - Legal

×
×
  • Create New...