EtudiantRENNES 0 Report post Posted October 28, 2020 Bonjour à tous, Dans le cadre de notre 2ème année de DUT GEA, nous accompagnons une entreprise de recrutement en ligne dans son développement. Pour ce faire, nous réalisons une enquête dont l’objectif est d’étudier les différentes pratiques menées autour du recrutement. Le but étant que l’entreprise propose des services en adéquation avec vos attentes. Nous vous invitons à cliquer sur le lien et à répondre aux quelques questions posées. Nous avons besoin d’un maximum de participation. On compte sur vous ! https://educ.sphinxonline.net/v4/s/00lgt2 Cette enquête anonyme est ouverte à toute personne majeure Quote Share this post Link to post Share on other sites
will13 0 Report post Posted November 4, 2020 Salut, Desole, je ne suis pas tres interesse. Je ne sais pas tres bien a quoi cela va-t-il me servir. Mais je pourrais bien partager cette information a d'autres, quelqu'un d'autre peut trouver son interet. Quote Share this post Link to post Share on other sites