Calm 0 Report post Posted August 23, 2020 Salut, Generalement quand on est encore stagiaire, on debute par le contrat pre-emploi comme phase test pendant 6 mois. Quand ce dernier est signe apres 6 mois et que vos competences professionnelles ont ete mises a niveau. Vous pouvez donc signer un Contrat a Duree Dterminee(CDD) avec votre employeur allant d'un a deux ans. Bien qu'il y'ait des chanceux, qui comment plutot par un CDI, Contrat a Duree Indetermine et je me demande comment c'est possible ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
dinal 0 Report post Posted September 27, 2020 Salut, Cela n'est peut etre pas mon cas, mais j'ai d'abord debute avec un contrat a duree determinee, plus tard un autre s'en ait suivit dans une autre boite, puis un autre sans jamais avoir pu avoir un CDI. Pourtant certaines personnes comme vous le dites debutent par un CDI et j'en ai moi-meme vu plusieurs dans le secteur prive. Quote Share this post Link to post Share on other sites
hollande 0 Report post Posted December 5, 2020 Bonjour Dans la plupart des entreprises, quand vous etes un bleu et que l'on souhaite vous mettre a l'epreuve, vous demarrez par un stage simple ou par un stage pre-emploi pour d'aucuns. Si vous etes suffisamment competent, c'est apres cela que vous pouvez signer un CDD. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Boulot 0 Report post Posted Saturday at 06:40 AM Bonjour, Obtenir un stage pre-emploi n'est pas toujours chose aisee. Il y'a des employeurs qui exploitent des jeunes a travers ce type de stage et qui ne finissent jamais par embaucher le stagiaire. Donc faites bien attention a vous. Quote Share this post Link to post Share on other sites