Jump to content
Allo Job

Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Boulot

Que faire a l'annonce d'un concours d'integration de la fonction publique ?

Recommended Posts

Salut,

Les concours d'integration de la fonction.publique ne se font pas n'importe comment ni par n'importe qui.

- Premierement, il faut vous rassurer que vous avez l'age pour presenter le dit concours.

-Deuxiemement, veuillez a bien voir si votre profil correspond a l'appel d'offre indique. Si c'est le cas, veuillez a respecter la procedure de participation a la lettre

- Ensuite, faites enregistrer votre dossier le plus tot sans attendre le dernier jour de la date limite pour eviter les imprevus de circonstance.

- Une fois fait prenez le temps d'aller bien preparer votre concours...

Si j'ai oublie autre chose, priere de me le mentionner a la suite de ce post. Merci!

Salut,

Je ne sais pas si vous avez oublie quelque chose mais je pense qu'il est egalement important de notifier que la presentation aux dits concours n'est pas gratuite. Il y'a un versement qu'on fait soit avant, soit apres depot du dossier physique, rentrant toujours dans la meme procedure de depot du dossier. Est-ce egalement le cas dans votre milieu ?

Bonjour,

Je ne pense pas que la procedure soit la meme partout. Deja qu'il est desormais possible de passer aisement son concours en ligne, sans avoir besoin de recourir d'y aller en salle physiquement et d'avoir ses tests egalement surplace. 

La Covid-19 nous a permis de faire tellement d'experiences durant cette periode de confinement que vous ne pouvez meme pas imaginer...