Boulot 0 Report post Posted August 11, 2020 Bonjour, J'ai un petit frere qui voudrait effectuer un stage dans son pays de residence dans une grande entreprise numerique comme Yahoo. Mais il ne sait pas si son profil repondra aux attentes des recruteurs. Ce dernier a une licence en informatique et reseaux, il a developpe une appli web qui aide les riverains a avoir facilement acces a une pharmacie de garde a chaque besoin, c'est un jeune tres passionne par les nouvelles technologies et qui souhaitent ne pas s'arreter la. Selon vous a-t-il suffisamment de competences pour postuler dans ce type d'entreprise ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
dinal 0 Report post Posted September 2, 2020 bonjour, Je pense qu'il a le profil qu'il faut pour travailler dans une entreprise numerique. La question a se poser maintenant est celle de savoir: ou est ce qu'il peut travailler avec cette competence ? Y'a t-il des offres d'emploi ou de stages courantes ou ce dernier pourrait postuler ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
clown 0 Report post Posted October 8, 2020 Salut Je pense que tous les profils sont indispensables dans une entreprise numerique. Cela va juste dependre du profil specifique que votre RH recherche mais pour ma part tout le monde est indispensable. Quote Share this post Link to post Share on other sites