Jump to content
Allo Job

Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

doriant

Offre d'emploi en Afrique : recherche jeune volontaire africain

Recommended Posts

Salut,

J'ai recemment pris connaissance d'une offre d'emploi qui pourraient interesser les jeunes africains vivant a l'etranger ou sur le territoire africain. Il s'agit d'une offre d'emploi emise par l'union africaine qui est actuellement a la recherche de jeunes volontaires africains pour mener quelques missions sur l'etendue du continent. Ainsi pour ceux ou celles que cela interesse, il suffit de vous rendre sur le site de la dite organisation ou cliquez simplement sur ce lien. L'offre expire le 31 juillet prochain.

http://aucareers.org/

Salut,

Merci pour l'information doriant. Bon s savoir ! Je vais partager cette derniere dans mes differents foras. Cela pourrait interesser certains membres africains d ces foras. Il y'a egalement les Nations Unies qui recrutent aussi des volontaires en ce moment en Afrique. Pour en savoir plus, rendez vous juste sur le site de UNV:

https://www.unv.org/

Salut,

Interessant ca, je vais faire pareil sur ma page face afin d'interesser les jeunes africains. Merci pour l'infos, mais juste pour savoir de quelle qualification a -t-on besoin pour postuler a cette offre? Est-ce selectif ou pas? 

Merci bien et bonne journee a vous.

Salut,

Je viens d'apprendre que cet offre d'emploi a laquelle vous cherchez a interesser les jeunes africains a ete proroge a la fin du mois d'aout mais faites l'effort pour ceux qui sont interesses et n'ont pas encore postules a le faire d'ici le 20 ou 22 au plus tard sinon vous risquez avoir beaucoup de problemes sur le site.

Bon a savoir et Bonne journee a tous...!