Calm 0 Report post Posted June 22, 2020 Salut, Aujourd'hui c'est la fete de la musique et moi je m'ennuis gravement chez moi a l'instant. N'y a t-il pas une belle fille a Saint Denis qui s'ennuie egalement pres de chez moi en ce moment? Qui sait j'ai tres envie de m'amuser ce soir et de passer une agreable soiree en charmante compagnie. P.S: cette offre expire dans 24h. Bien vouloir vous prononcer dans les minutes qui suivent pour celles qui seront interessees. Tchao! Quote Share this post Link to post Share on other sites
doriant 0 Report post Posted July 19, 2020 Salut. Hahahha, si elles ne sont pas toutes occupees pour vous rejoindre..lol. Moi j'ai bien profite de ma journee du 21 juin dernier avec quelques potes musiciens qui m'ont invite a prendre un pot durant cette journee et en l'honneur de leur ascencion. C'etait vraiment cool et on a profite pour chanter un peu. Cela faisait des annees que je n'avais pas autant etire ma gorge. Quote Share this post Link to post Share on other sites