Jump to content
Allo Job

Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

doriant

Quelles sont les exigences d'un employeur au travail apres le recrutement d'un employe?

Recommended Posts

Salut,

Les idees communes recues montrent souvent a suffisance que tout employeur est strict sur certains criteres apres le recrutement d'un employe. Il s'agit notamment de la ponctualite au travail, du choix de tenue vestimentaire, du respect de l'ethique de l'entreprise et du respect des collaborateurs et de l'ardeur au travail qui sont toutes des valeurs importantes ayant pour but de bonifier le rendement d'une entreprise et voila en gros ce qui est plus de mise au premier abord et au 1er jour de travail d'un bleu. Mais ceci n'est tout de meme pas universel car ailleurs vous pouvez avoir un code tout a fait different de celui ci.

Salut,

C'est vrai ca, le code n'est pas le meme pas partout mais la plupart des choses que vous avez enumerees sont vraies. J'ai moi meme eu beaucoup de difficultes pour avoir du travail et quand j'ai pu en avoir un j'ai dit Dieu merci. Plus tard je suis devenu tres discipline et exigeant avec moi meme parce que dans ce milieu pour etre le meilleur il faut beaucoup travailler.:)

Bonjour,

Les employeurs se ressemblent tous et la chose la plus primordiale pour un employeur c'est de garder son entreprise au top et de produire de bons rendements. Et si vous etes incapables de fournir cela alors vous ne serez d'aucune utilite a cette entreprise. Sachez-le aussi, une entreprise est d'abord forte par ses ressources humaines avant d'etre forte par les ressources financieres.