Jump to content
Allo Job

Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Boulot

Apres confinement, que vas-t-on faire a la maison?

Recommended Posts

Salut,

Il y'a cette question que je me pose depuis qu'on a renvoye une bonne partie de fonctionnaires et agents prives a la maison. Que vont-t-ils faire a la maison sans boulot ? Les taches menageres ou bien du baby sitting...J'espere juste que les salaires continueront de passer. Mais il faut bien se demander jusqu'a quand seront appliquees ces mesures, parce que moi-meme je risque bientot prendre conges avec tous ces evenements tragiques. Ca m'inquiete deja!

Salut,

Peu importe le nombre de temps que cela prendra. Il faut vous mettre en securite et rester en mode confinement. Le travail doit etre votre derniere priorite en ce moment. Mettez-vous juste en confinement vous et votre famille afin de sauver des vies. Quand a la question de savoir quand reprendra le travail? Cela est moins important en ce moment precis. Et si certains sortent meme encore faire des petits jobs parce que leur situation le leur impose. Faites tres attention! 

Bonjour,

Je pense que le confinement a ete deserre dans certains pays deja, pour permettre aux entrepreneurs, commercants, travailleurs et aux petits commerces de reprendre leurs petites affaires. Afin que toutes ces charges ne pesent pas trop sur l'Etat et rien qu'en cette periode d'inertie, l'Etat a enormement perdu beaucoup d'argent sans parler des grandes multinationales, industrielles et autres etc....