Jump to content
Allo Job

Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Boulot

Comment ça marche sur LinkedIn?

Recommended Posts

Salut,

Il y'a de cela trois ans, je n'avais pas de compte social professionnel. Puis un beau jour, un ami m'a demandé de m'inscrire à LinkedIn et je l'ai fait. Je suis actuellement membre et j'ai également fait des rencontres interessantes sur le milieu professionnel. J'ai même pu trouver un travail de free-lance sur place et pour ceux qui cherchent quotidiennement du travail, je peux vous garantir que c est un bon site pour obtenir du travail. Il vous suffit de bien lister votre parcours professionnel avec tous vos diplômes et stages effectués, d'envoyer votre C.V directement en ligne si vous le souhaitez ou votre carte de service pour d éventuels clients.

Bonsoir,

Merci du conseil! C'est vrai que pour obtenir du travail nous n'avons pas eu besoin de passer par ces canaux ou par les reseaux sociaux comme ca se fait plus aujourd'hui. Nous nous allions chercher du travail par voie directe, ou tu partais toi-meme deposer ton dossier ou tu souhaitais servir. Puis quelques temps apres l'on te rappelait pour passer un test ecrit, puis si tu etais retenu(e) a l'issue du test ecrit. Tu passais un dernier entretien oral. C'est ainsi que nous procedions, mais aujourd'hui c'est du n'importe quoi, arnaque sur arnaque, coups sur coups. Donc vous les jeunes la il faut faire tres attention quand vous allez a la quete d'un job. Mais Likedin est un site professionnel tres recommande aux chercheurs d'emploi.