dinal 0 Report post Posted May 14, 2019 Bonsoir, Afin d'aider mes autres frères et soeurs, dans cette voie très difficile qu'est le chômage. J'ai décidé de créer en ligne un forum pour les chômeurs pour les aider à trouver l'emploi dans leur différent domaine de formation. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Boulot 0 Report post Posted May 23, 2019 Salut, j ai un ami qui cherche une formation en mecatronique. Il vit a Lilles et souhaiterais par la meme mesure savoir s il pourrait aussi trouver du travail facilement dans ce domaine? Quote Share this post Link to post Share on other sites
manuela08 0 Report post Posted August 10, 2019 Salut, J'ai une cousine a Lyon qui cherche un travail de Babysitting actuellement. Elle s'est faite renvoyee dans une Epicerie de la place a cause du retard. Elle vivait loin de son lieu de travail et elle souhaite travailler tout pres de chez Elle. Merci d'avance. Svp me faire si vous trouvez un truc pour Elle via ce forum. Quote Share this post Link to post Share on other sites