Jump to content
Allo Job

Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

renm

Trouver facilement un emploi sur le web?

Recommended Posts

Salut,

Je suis un jeune en quête d'emploi. Et en ce moment, je suis déjà bien désespéré en ce qui concerne la recherche d'emploi. Je ne sais pas si c'est la malchance ou autre chose. J'ai des amis que j'ai aidé à trouver de l'emploi sur le web, parfois on dépose même les dossiers ensemble, mais moi je fini par rester et eux, ils sont recrutés. Pourtant nous avons tous la même formation. Que faire? Merci pour vos avis

Salut,

J'aimerais te dire que ça va pour moi que j'ai dégoté un bon boulot selon mon profil académique et tout mais c'est pas le cas. Je me suis retrouvé dans la même situation que toi et ce sont les petits boulots qui me font survivre aujourd'hui en attendant le gros lot. Pour te dire vrai le Web est bien pour les infos certes mais de mon expérience toutes les information du web ne représente 30% des offres d'emplois le reste c'est plus dans  des réseaux ou groupe d'amis d'étudiants de collègues etc...

Bonjour,

Le web est une mine d'or au sens littérale du terme. On peut tout y trouver lorsqu'on sait bien chercher, surtout pour ceux qui sont à la recherche d'un emploi. La tendance veut aujourd'hui que toutes les entreprises et les administrations soient arrimé à l'internet, ce qui permet un relais plus aisé des informations. Qui plus est il existe des réseaux sociaux qui jouent aussi très bien ce rôle de relais d'information en tous. Vous pouvez réellement de nos jours décrocher un emploi en un clic.