Jump to content
Allo Job

Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jorelle

comment reussir son recrutement en ligne

Recommended Posts

bonsoir à tous

Je viens de bénéficier d'un emplois dans un organisme internationale. ce recrutement s'est effectué en ligne. Seuls deux documents étaient demandés: le cv t la lettre de motivation. je viens ici vous révéler quelques astuces en la matières. Votre cv doit être en adéquation parfaite avec le poste auquel vous postulez. Commencez par les informations les plus récentes. Toutes les informations que vous cosignés dans votre cv doivent être en lien direct avec l’emploie sollicité. Pour votre lettre de motivation, vous devez minutieusement la structurée.Dans le premier paragraphe présentez-vous, dans le second parler de l'institution à laquelle vous postulée et dans le dernier présenter un  lien direct entre cette institution et vous en précisant ce que vous pouvez leur apporter pour atteindre leurs objectifs

Salut!

Et merci pour toutes ces astuces. Elles sont vraiment pertinentes. Mais dans le cas ou mon CV ne correspond en rien avec le poste en question? Et que j'ai quand meme les aptitudes physiques pour m'y presenter et faire valoir ce que je vaut sur le terrain. Est ce que j'aurais les memes chances d'etre recrutee que les autres?