Paula 0 Report post Posted May 30, 2017 Salut Francis, Il y a eu un temps où je galérais pour trouver un emploi. Je n'arrêtais pas d'envoyer mon dossier à différentes entreprises et de répondre à des offres, mais rien. Tout à changer quand une de mes proches m'a dit de m'inscrire sur les sites de recherche d'emploi. Elle m'a conseillé pole-emploi.fr, Viadeo.fr, Anpe.fr, eroemploiformation.com, manpower.fr, experteer.fr, Keljob.fr... Il y en a plein. Peut-être que ça t'aidera, bon courage. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Francis53 0 Report post Posted July 5, 2017 Bonjour, pour diversifier mes recherches je me demandais quels bons sites il y a à part LinkedIn pour trouver un emploi. Des idées ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
oliviernet 0 Report post Posted November 22, 2017 salut je pense qu'il est vraiment possible de trouver un emploi avec les sites internets il faut juste postuler aux offres d'emplois qui répondent parfaitement à votre profil, vous rassurer d'envoyer toutes les pièces jointes ainsi que l’expérience professionnel demandée dans l'offre. linklind est vraiment un bon site qui permet non seulement d'avoir de bon plan offre d’emplois mais aussi d'avoir un important carnet d’adresse professionnel. Quote Share this post Link to post Share on other sites
Calm 0 Report post Posted October 8, 2018 Bonjour, Je suis même déjà désespéré en ce qui concerne la recherche d'emploi là. J'ai déposé des dossiers patout via les sites et je suis même inscrit sur linkedin là toujours rien. Je ne sais pas si c'est parce que je n'ai pas d'expérience professionnelle ou alors quoi? En ce moment le petit jonglage que je fais c'est un portage dans la rédaction web et ça ne paie même pas. Je ne sais pas si je me fais arnaqué par mon boss, car on m'a renseigné que c'est un métier qui paie bien. Quote Share this post Link to post Share on other sites