pauline78 0 Report post Posted May 24, 2017 Bonjour, je vais bientôt être en chômage technique et je ne comprend pas vraiment si je vais avoir tout mon salaire ou seulement une partie ? si qelqu'un pouvais m'éclairer ? merci Quote Share this post Link to post Share on other sites
filsnm 0 Report post Posted November 15, 2019 Salut, En fait pour ma part, moi je pense qu'en cas de chômage technique, puisque les activités de l'entreprise sont pratiquement à l'arrêt en attente de matériel et autres, les salariés doivent percevoir une indemnité partiel versée par la société qui les emploie et en fonction des activités de l'entreprise. Le montant du salaire peut alors être fixé à 70% de la rémunération brute à chaque heure de chômage. Quote Share this post Link to post Share on other sites
dinal 0 Report post Posted September 2, 2020 Bonjour, Depuis que la crise humanitaire du Corona virus est survenue dans le monde, on dirait que tout semble de plus en plus dur a obtenir. A l'instar du boulot, de l'argent, un simple stage et meme de nouvelles opportunites a saisir. Je ne sais pas ce qui se passe, ni si je vais supporter cette cadence longtemps mon dieu. Je ne travaille plus depuis quatre mois aujourd'hui. Quote Share this post Link to post Share on other sites