JulienB 0 Report post Posted May 20, 2017 Bonjour, J'ai décroché un CDD récemment et mon employeur m'a informé qu'il pourrait être reconduit à son terme. Combien de fois peut-on renouveler un CDD ? Merci pour votre aide Quote Share this post Link to post Share on other sites
MyriamEK 2 Report post Posted May 20, 2017 Salut ! Alors ce que j'en sais c'est 2 fois maximum, et pas plus de 18 mois au total pour les deux renouvellement ! Bonne continuation ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Charlenne12 1 Report post Posted May 20, 2017 Coucou, Alors j'ai vu en cours de droit (DUT TC) qu'un CDD n'était renouvelable que 2 fois mais qu'il y avait une durée max de 18 mois ! Pour une fois que mes cours me servent vraiment lol J'espère ne pas te dire de bêtises.. N'hésitez pas à me reprendre si c'est le cas 2 minutes ago, MyriamEK said: Salut ! Alors ce que j'en sais c'est 2 fois maximum, et pas plus de 18 mois au total pour les deux renouvellement ! Bonne continuation ! Ah bahhh je ne dis pas de bêtises Désolé pour le double post inutile Quote Share this post Link to post Share on other sites