Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Calm

Comment devenir rédacteur web?

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je cherche un bon métier où je pourrai travailler en restant chez moi à la maison. En cherchant sur le web, j'ai pu constater qu'il était possible de trouver ce genre de travail. J'ai pu lire beaucoup sur le métier de rédacteur web il y a eu tellement de choses, que je n'ai même pas pu cerner les conditions pour devenir un rédacteur web. Quelles peuvent être les conditions pour exercer ce métier?

Partagez cette page :

Salut,

J'ai appris dans certaines discussion que pour exercer ce genre de métier, il faut avoir suivi une formation en journalisme. Il est beaucoup plus l'affaire des journalistes. En plus il est possible d'être un rédacteur web si vous avez une bonne capacité rédactionnelle et la maîtrise des thèmes et domaines de la réalité sociale. Pour ma part, une préoccupation reste, peut-on recevoir sa rémunération si on a pas d'entreprise ou qu'on ne fonctionne pas sous portage salarial?

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment devenir rédacteur web? !

Dernier message :

Salut,

J'ai appris dans certaines discussion que pour exercer ce genre de métier, il faut avoir suivi une formation en journalisme. Il est beaucoup plus l'affaire des journalistes. En plus il est possible d'être un rédacteur web si vous avez une bonne capacité rédactionnelle et la maîtrise des thèmes et domaines de la réalité sociale. Pour ma part, une préoccupation reste, peut-on recevoir sa rémunération si on a pas d'entreprise ou qu'on ne fonctionne pas sous portage salarial?

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs