Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

carrku

Retrouver facilement un job après un licenciement

3 messages dans ce sujet

Salut,

Pour ceux et celles qui ont subi des abus dans leur travail et qui ont été licenciés. Pour ces personnes qui sont à la quête d'un nouveau job, pas de panique. Vous pouvez trouver facilement du travail sue le web en cherchant sur les sites d'emploi en ligne. Avec vos profils il est possible de postuler sur les offres en ligne et de décrocher un boulot.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour l'information, un bon site serait la bienvenue s'il vous plaît. En ce moment, je suis à la recherche active d'un emploi stage. J'aimerais bien avoir un site de recherche d'emploi pour personnes handicapées. Je ne peux pas me déplacer pour le moment. J'ai une formation en sciences politiques, spécialité relations internationales. Merci de m'aider.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le conseil en ce qui concerne la recherche d'un job sur les sites internet. En effet, ça fait plusieurs mois que je le fais, mais jusqu'ici, je n'ai encore aucun résultat positif. Je me dis peut-être que les sites visités ne sont pas fiables ou alors c'est mon profil qui n'intéresse par les employeurs. Sinon, quels peuvent être les meilleurs sites pour vite retrouver un emploi via le web? Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Retrouver facilement un job après un licenciement !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le conseil en ce qui concerne la recherche d'un job sur les sites internet. En effet, ça fait plusieurs mois que je le fais, mais jusqu'ici, je n'ai encore aucun résultat positif. Je me dis peut-être que les sites visités ne sont pas fiables ou alors c'est mon profil qui n'intéresse par les employeurs. Sinon, quels peuvent être les meilleurs sites pour vite retrouver un emploi via le web? Merci.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs