Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

carrku

Opportunité de stage à la une

2 messages dans ce sujet

Salut,

Pour ceux qui sont intéressés, il y a une opportunité de stage sur allo job. Allez à la section job et vous trouverez des offres d'emploi. Le stage sera confié pour accomplir des tâches de responsable d'écosystème digital. C'est un stage en entreprise et l'entreprise en question est la maison d'automobile Citroën. Ou alors rendez vous sur le site pour avoir tous les détails nécessaires avant de postuler pour ce stage. Postuler directement à travers le forum allo job.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le partage de l'information. Il arrive parfois qu'on soit sur un lieu et qu'on arrive même pas à prendre connaissance de tout ce qu'il nous offre de bien. J'espère n'être pas arrivé en retard, car j'imagine qu'il y avait une date butoir. je vais tout de suite visiter.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Opportunité de stage à la une !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le partage de l'information. Il arrive parfois qu'on soit sur un lieu et qu'on arrive même pas à prendre connaissance de tout ce qu'il nous offre de bien. J'espère n'être pas arrivé en retard, car j'imagine qu'il y avait une date butoir. je vais tout de suite visiter.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs