Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gill13

Comment rédiger un bon contrat de travail?

2 messages dans ce sujet

Salut,

En tant qu'un chef d'entreprise, il est de votre devoir de savoir rédiger un bon contrat de travail. Quelle forme doit prendre le contrat de travail ? Quelles sont les clauses minimales, les clauses obligatoires et les clauses spécifiques ? À l'inverse, quelles sont les clauses illicites ? Jacqueline Cortès, avocate au Barreau de Paris, répond à toutes ces questions. Retrouvez cet article sur : www.chefdentreprise.com - "Comment rédiger un contrat de travail"

Quelle forme doit prendre le contrat de travail ? Quelles sont les clauses minimales, les clauses obligatoires et les clauses spécifiques ? À l'inverse, quelles sont les clauses illicites ? Jacqueline Cortès, avocate au Barreau de Paris, répond à toutes ces questions.

Retrouvez cet article sur : www.chefdentreprise.com - "Comment rédiger un contrat de travail"

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour l'information et le partage. Je prendrai connaissance de tous les conseils plus tard quand je serai prêt à ouvrir mon entreprise. Je suis un jeune et je voudrai créer une entreprise où je pourrai recruter des personnes qui travaillerons pour moi. J'aimerais toutefois avoir plus info sur la création d'une entreprise. Merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment rédiger un bon contrat de travail? !

Dernier message :

Salut,

Merci pour l'information et le partage. Je prendrai connaissance de tous les conseils plus tard quand je serai prêt à ouvrir mon entreprise. Je suis un jeune et je voudrai créer une entreprise où je pourrai recruter des personnes qui travaillerons pour moi. J'aimerais toutefois avoir plus info sur la création d'une entreprise. Merci.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs