Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gill13

Stage en ligne

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je suis un jeune étudiant. je suis à la recherche de stage pour cet été. En fait, depuis que je suis en fac, je paie moi même mes études. Je me bats pendant les vacances pour pouvoir économiser afin de mettre de côté mes droits universitaires. En effet, je suis dans l'incapacité de me déplacer pour le moment, repos médical, et c'est en cette période que j'ai le plus de chance de décrocher un stage. Je me demande s'il n y aurai pas ici des personnes qui connaissent des entreprises qui prennent des dossiers de stage en ligne.

Partagez cette page :

Salut,

Trouver un stage en ligne? C'est facile, il vous suffit de chercher bien sur le web les sites qui propose des offres d'emploi. enfin pour ceux qui ne savent pas quel site insérer dans le moteur de recherche, Indeed.com est un site qui vous donne toutes les informations sur les offres d'emploi actualisées et tout autre genre de travail. Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires à vos besoins d'emploi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Stage en ligne !

Dernier message :

Salut,

Trouver un stage en ligne? C'est facile, il vous suffit de chercher bien sur le web les sites qui propose des offres d'emploi. enfin pour ceux qui ne savent pas quel site insérer dans le moteur de recherche, Indeed.com est un site qui vous donne toutes les informations sur les offres d'emploi actualisées et tout autre genre de travail. Vous trouverez sur ce site toutes les informations nécessaires à vos besoins d'emploi.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs