Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

will13

Que faut-il faire pour ne pas se tromper de choix de formation?

1 message dans ce sujet

Salut,

je suis un jeune licencié en science sociale et j'aimerais changer de domaine pour faire une formation professionnelle. Je suis bloqué sur le fait que j'ai un large choix de formations qui se présente à moi , mais je ne sais pas choisir parce que vu le temps qui passe, je n'ai pas envi de me tromper sur le choix de la formation à suivre. Je crains également qu'en faisant un choix qui ne me servira à rien, je sois obligé de revenir refaire une autre formation. Besoin de conseils, merci.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Que faut-il faire pour ne pas se tromper de choix de formation? !

Dernier message :

Salut,

je suis un jeune licencié en science sociale et j'aimerais changer de domaine pour faire une formation professionnelle. Je suis bloqué sur le fait que j'ai un large choix de formations qui se présente à moi , mais je ne sais pas choisir parce que vu le temps qui passe, je n'ai pas envi de me tromper sur le choix de la formation à suivre. Je crains également qu'en faisant un choix qui ne me servira à rien, je sois obligé de revenir refaire une autre formation. Besoin de conseils, merci.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs