Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi13

Comment trouver un emploi avec une formation en science politique?

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je suis étudiant titulaire d'une licence en science politique. Je suis à la quête d'un emploi stable vu que j'ai pas assez de moyen pour aller plus loin dans les études. En Fait, avec cet emploi j'envisage prendre mon indépendance vis-à-vis de la famille et pourvoir mener sans stress une vie non contrôlée par les parents. Cela dit, avec cette formation, quel poste pourrai-je occuper avec mon diplôme académique en science politique vu que je n'ai aucune expérience professionnelle?

Partagez cette page :

Salut kolbi,

Tu peux facilement te dénicher un emploi sur le web. Il te suffit de visiter constamment toutes les offres d'emploi disponibles sur les sites internet qui publient les offres des entreprises publiques ou privées. En fait, avec ton profil, tu trouveras forcément quelque chose qui te conviendra et tu pourras bien gagner ta vie. Pou t'orienter dans les recherches, visite le site de indeed.com. Là-bas tu trouveras forcément un truc pour toi.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Comment trouver un emploi avec une formation en science politique? !

Dernier message :

Salut kolbi,

Tu peux facilement te dénicher un emploi sur le web. Il te suffit de visiter constamment toutes les offres d'emploi disponibles sur les sites internet qui publient les offres des entreprises publiques ou privées. En fait, avec ton profil, tu trouveras forcément quelque chose qui te conviendra et tu pourras bien gagner ta vie. Pou t'orienter dans les recherches, visite le site de indeed.com. Là-bas tu trouveras forcément un truc pour toi.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs