Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

hass002

La crise de l'emploi des jeunes

3 messages dans ce sujet

Salut,

J'aimerais que nous discutions un peu sur la crise de l'emploi des jeunes dans le monde. Aujourd'hui, beaucoup de jeunes se retrouvent de plus en plus au chômage. L'OIT a en effet mené une discussion sur le sujet , mais le problème semble prendre de l'ampleur beaucoup plus sur le continent africain. La question que je me pose est celle de savoir qu'elle peut être la meilleure stratégie pour éradiquer ce phénomène social? Merci.

Partagez cette page :

Salut,

Je pense pour ma part que le problème du chômage beaucoup plus dans les pays africains est du au fait que les gouvernant de ces pays sont peu inventif dans le domaine de l'emploi. Le tissu économique et industriel de ces pays et très pauvre et les politiques fiscales ne favorisent même pas l'installation des investisseurs. En plus de cela la richesse nationale est détenue par une minorité de personne qui n'en ont rien à foutre du peuple qui pourrissent le système éducatif et n'ont aucune idée de l’innovation.

Partagez cette page :

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars sur le sujet mais je pense que nous devons tout faire pour ne pas rester dans l'état de chômage dans lequel nous nous trouvons. C'est claire que les gouvernements doivent créer les conditions qui favorisent l'emploi pour tous mais hélas cela n'est toujours pas le cas partout dans le monde. y'a des pays qui ont des populations vaillantes et des richesses immenses, mais dont le gouvernement pille et laisse la population dans la misère. Les taux de chômage y sont à des seuils inimaginables!

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La crise de l'emploi des jeunes !

Dernier message :

Salut,

Je suis tout à fait d'accord avec vous les gars sur le sujet mais je pense que nous devons tout faire pour ne pas rester dans l'état de chômage dans lequel nous nous trouvons. C'est claire que les gouvernements doivent créer les conditions qui favorisent l'emploi pour tous mais hélas cela n'est toujours pas le cas partout dans le monde. y'a des pays qui ont des populations vaillantes et des richesses immenses, mais dont le gouvernement pille et laisse la population dans la misère. Les taux de chômage y sont à des seuils inimaginables!

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs