Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Stylo

La plonge un métier?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

je suis un licencier depuis bientôt 1 an et je n'arrive pas à vraiment m'en sortir dans ces grande métropoles. je suis à la recherche d'un emploi stable mais je ne parvient pas à m'insérer dans ce monde socioprofessionnel, qui demande toujours des choses un peu bizarre et dont on a toujours besoin d'un parrain par ci et par là. Jusqu'ici , le seul boulot que j'ai pu avoir et je sais même pas si je devrais l'appeler ainsi c'est faire la plonge dans un resto du coin. Pensez vous que ce soit un boulot comme tout le reste et que je devrai m'en contenter étant donné qu'il me permet de survire.

Partagez cette page :

Salut,

Pour ma part, je n'appellerai pas ça boulot qui te permettre de te stabiliser dans la vie socioprofessionnelle. C'est juste un job qui te permet de joindre les deux bouts et de survie. Tout en continuant dans ta plonge, cherche encore du boulot ailleurs et tu trouveras. On dit que la patience est comme un arbre dont les racines sont amères et les fruits sont sucrés... Bonne chance dans ta quête de l'emploi. 

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La plonge un métier? !

Dernier message :

Salut,

Pour ma part, je n'appellerai pas ça boulot qui te permettre de te stabiliser dans la vie socioprofessionnelle. C'est juste un job qui te permet de joindre les deux bouts et de survie. Tout en continuant dans ta plonge, cherche encore du boulot ailleurs et tu trouveras. On dit que la patience est comme un arbre dont les racines sont amères et les fruits sont sucrés... Bonne chance dans ta quête de l'emploi. 

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs