Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Merlo

Existe de sous Métier???

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je suis jeune français un peu mal dans sa peau qui se pose tout un tas de questions, la vie n'a pas été facile pour moi je l'avoue et les autres ne le comprennent pas aussi simplement que moi. J'ai fait des études tant bien que mal faute de moyens et j'ai pu obtenir un Baccalauréat. Je me suis mis à la recherche d'un emploi chose qui n'a pas été assez facile pour moi à trouver, et lorsque j'en ai trouvé un c'est dans l'hygiène et salubrité, en fait je suis éboueur. Je ne m'en plein pas mais c'est mon entourage qui se moque de moi n'est ce pas un métier comme tout le reste? et d'ailleurs je m'en fou de ce que les gens peuvent dire même comme il est vrai que des fois cela m'affecte un peu.

Partagez cette page :

Salut,

je suis un débrouillard qui a reçu une éducation primaire, secondaire et même universitaire. Mais cela ne m’empêche pas de faire des petits boulots qui me tombent sur la main et pour moi c'est plustot gratifiant et non humiliant. Je dois vivre, qui plus est survivre même car pour sortir de se pétrin dans lequel la vie m'a plonger je dois bosser dur. Le pire avec le chômage c'est de ne rien faire, passer son temps à se plaindre et finir par en vouloir au reste du monde. Bref ce que je voudrais dire ici c'est qu'il n'y a pas de sous métier.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Existe de sous Métier??? !

Dernier message :

Salut,

je suis un débrouillard qui a reçu une éducation primaire, secondaire et même universitaire. Mais cela ne m’empêche pas de faire des petits boulots qui me tombent sur la main et pour moi c'est plustot gratifiant et non humiliant. Je dois vivre, qui plus est survivre même car pour sortir de se pétrin dans lequel la vie m'a plonger je dois bosser dur. Le pire avec le chômage c'est de ne rien faire, passer son temps à se plaindre et finir par en vouloir au reste du monde. Bref ce que je voudrais dire ici c'est qu'il n'y a pas de sous métier.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs