Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Merlo

Le contra verbal a t-il de la valeur?

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je me retrouve dans une situation qui me fait perdre un peu la tête et je ne sais vraiment quoi faire, s'il vous plait je sollicite votre aide. J'ai travaillé pour un monsieur pendant tout juste trois semaines et maintenant il ne veut pas me payer ce qui me revient de droit. Je me suis dévoué corps et ame pour ce travail et au bout du compte, voila que maintenant je me retrouve sans rien. Il est vrai qu'à la base, nous avons établi un contrat verbal c'est-à-dire sans le mettre sur écrits du moment où le travail n'était pas pour longtemps. J'aimerais savoir si je peux traduire ce monsieur en justice pour rentrer dans mes droits.

Partagez cette page :

Salut,

Un contrat verbal est-il légal ? Certainement. Bien que dans certains cas précis, la loi impose aux gens de faire un contrat écrit (par exemple un bail de logement), en règle générale, tant le contrat verbal que le contrat écrit ont une valeur juridique. Par conséquent, il vous est possible d'intenter une action en justice pour rentrer dans vos droits.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le contra verbal a t-il de la valeur? !

Dernier message :

Salut,

Un contrat verbal est-il légal ? Certainement. Bien que dans certains cas précis, la loi impose aux gens de faire un contrat écrit (par exemple un bail de logement), en règle générale, tant le contrat verbal que le contrat écrit ont une valeur juridique. Par conséquent, il vous est possible d'intenter une action en justice pour rentrer dans vos droits.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs