Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Jobside

Comment éviter les heurres sup??

Recommended Posts

Salut,

Je suis sur le point de tout lâcher pour me tirer de se boulot pourri qui ne me permet pas d'avoir de vie, parce que je n'ai ni de temps pour moi ni même de temps à accorder à mes amis encore moins à ma famille. Je gagne certes très bien ma vie et je n'ai pas de souci financier mais mon argent ce n'est pas moi qui le mange, ce sont les autres car je n'ai pas de temps pour moi, mon patron me fait faire assez d'heures supplémentaires du coup sa plombe toute ma vie, je suis au bout du rouleau je ne sais plus quoi faire pour éviter cette situation si ce n'est de démissionner.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Les heures supplémentaires sont régies dans de nombreux pays par une loi. Un salarié doit réaliser les heures de travail supplémentaires légalement décidées par son employeur dans la limite respectant la loi ou la convention d’entreprise et en relation. Si l’employé refuse d’effectuer les heures demandées, cela peut être considéré comme une faute professionnelle. Cependant, dans certains cas précis, un employé peut refuser de faire des heures de travail en plus. Voici ce que vous devez faire:

suivez cette vidéohttps://holala.co/un-petit-truc-pour-eviter-de-faire-des-heures-supplementaires/

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Les heures supplémentaires correspondent à un temps de travail effectif excédant la durée légale du contrat de travail à temps plein, en principe fixée à 35 heures par semaine. Pour les salariés du secteur privé, une heure supplémentaire entraîne une majoration du taux horaire habituel et ce quel que soit le type de contrat de travail, CDD ou CDI. Moi j'éviterai de signer les contrats incluant les heures supp

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Salut,

Je voudrais déjà vous dire comme les autres l'on fait d'ailleurs que les heures sup sont prévu par la règlementation en vigueur dans le code du travail moyennant un cout. Mais à mon avis ce n'est pas ça votre soucis parce que me semble t'-il que votre employeur respecte le code du travail. Le problème pour ma part peut résider dans le manque d'organisation de votre part en ce qui concerne votre cahier de charge. Si vous pouviez rapidement traiter les dossiers ou les taches qui vous étaient confiées je pense que vous disposeriez d'un peu plus de temps pour vous.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Partagez cette page :




  • Ajoutez votre CV :

  • Popular Contributors

    Nobody has received reputation this week.

© Allo Job - Contact - CGU