Rejoignez Allo Job !

Cadeau : le guide du recrutement offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Ninive

le commérage au boulot

2 messages dans ce sujet

Salut,

Il est une évidence que dans la vie, l'on ne saurait vivre sa vie sans que les autres ne s'en occupent. Que ce soit dans nos relations entre amis ou même avec des gens dont vous n'avez rien avoir ensemble, il vous revient à chaque fois des ''on dit'' dont vous n'avez même pas vocation à vous préoccuper. Quoi que vous fassiez soit en bien ou en mal, les gens trouvent toujours des choses à dire à votre sujet. Dans mon lieu de service par exemple je suis un employé qui est toujours entrain de faire son boulot, je suis à l'écoute de mes collègues et leur viens en aide lorsqu'ils ont un problème, mais cela ne les empêchent pas de médire contre moi. cette situation me dépasse.

Partagez cette page :

Salut,

je suis déjà plus que fatigué de cette situation au sein de notre service. les gens au lieu de se concentrer sur le travail qu'ils ont à faire, ils passent tout leur temps à faire du colportage, dans le but de saboter votre travail, avançant des choses non fondées qui n'ont même pas souvent de sens. par moment vous vous posez la question de savoir pourquoi toute cette campagne de médisance à votre endroit vous ne parvenez pas à trouver de réponses clair à ces interrogations qui portent atteinte à votre tranquillité et vous met dans un état de stress considérable. Que le code du travail ou du moins le règlement intérieur de chaque entreprises prenne ce fléau au sérieux.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : le commérage au boulot !

Dernier message :

Salut,

je suis déjà plus que fatigué de cette situation au sein de notre service. les gens au lieu de se concentrer sur le travail qu'ils ont à faire, ils passent tout leur temps à faire du colportage, dans le but de saboter votre travail, avançant des choses non fondées qui n'ont même pas souvent de sens. par moment vous vous posez la question de savoir pourquoi toute cette campagne de médisance à votre endroit vous ne parvenez pas à trouver de réponses clair à ces interrogations qui portent atteinte à votre tranquillité et vous met dans un état de stress considérable. Que le code du travail ou du moins le règlement intérieur de chaque entreprises prenne ce fléau au sérieux.

Partagez cette page :

© Allo Job 2017 - Contact - Annonceurs